Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le geek aime le cinéma, mais desfois le cinéma n'aime pas le geek
9 juillet 2012

Willow

willow

Aujourd'hui j'ai vu un nain, je suis allé le voir, j'ai commencé à discuter avec lui, un débat s'est engagé autour des elfes. 

Le nain :"Ouai les, elfes c'est des cons
_Mais arrête dis pas ça, t'en connais des elfes?
_Non et encore heureux. Pis c'est des tapettes! 
_Mais non, enfin, les elfes c'est un peu orgeuilleux mais s'est sympa quand t'apprends à les connaitre. Regardez, vous les nains, vous à première vu, un peu rustre, pourtant la langue naine est une langue plein de poésie!
_Je vais te dire un truk qui est poétique tiens: ta gueule!"
Bon, après j'ai arrêté, je me suis rendu compte que le nain était habillé en vert, avait un pantalon bleu, des chaussures marrons, un bonnet rouge des cheveux et une barbe blanche. 

A oui j'ai failli oublié, détaille important, il était en céramique.... 


Bon après cet introduction vraiment à chié, j'ai décidé de parler de Willow, film de Ron Howard (C'est qui Ron Howard?) mais si, vous savez, c'est celui qu'a rien fait de bien appart le Da Vinci Code, Apolo 13 et The Grinch (qui est soit disant passant bien, juste parce qu'il y a Jim Carrey). Bon il essaie dans ce film de s'attaquer à l'univers de l'héroïc-fantasy, avec des nains, des trolls, des humains, de la magie, et une méchante Reine toute vilaine pas belle. L'homme, c'est Val Kilmer (j'ai envie de dire, oui vous avez raison! Si vous ne comprenez pas la blague, votre santé mentale n'es pas défaillante) le nain, c'est Warwick Davis (qui à joué M.Flitwik dans Harry Potter) et la méchante Reine c'est Jean Marsh. 

Bon alors que dire,les avis sur ce films sont mitigés. Certains le trouve extraordinaire, moi je le trouve bof. Alors, les effets spéciaux pour l'époque sont pas supers. Le jeu d'acteurs et franchement pas terrible, aussi savoureux qu'un gâteau carottes-camembert qu'on à laissé reposé 2 jours. 

En plus, le réalisateur bafous les régles de l'héroïc-fantasy, pas d'elfes, PAS D'ELFES!!! Alors oui c'est un groupe de voyageur qui accomplis une quête pour sauver le monde. Mais merde quoi, de l'héroïc-fantasy sans elfe, c'est comme une femme sans vaisselle, ça n'as plus aucune valeurs (désolé si je choque). Et puis c'est niant niant à souhait, on à l'impression que le scénariste c'est inspiré de oui-oui. Et puis la magie elle est nul, il y a deux vieilles qui se combattent et qui pour formule magique bouge leurs baguettes dans tous les sens et himitte des bruits de mitraillette avec leurs bouches, c'est moins classe qu'abracadabra quoi. 

Bref, moi je pense que c'est pas un super film

Publicité
Commentaires
Le geek aime le cinéma, mais desfois le cinéma n'aime pas le geek
  • Les salles obscur ça le geek connait, quand on parle de Science-fiction et d'héroïque fantasie, le geek est toujours le premier à dire "Tu touche à Tolkien, je te fout Sauron dans le cul", ou un "putain!". Bref le geek aime le cinéma et les séries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité