Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le geek aime le cinéma, mais desfois le cinéma n'aime pas le geek
4 juillet 2012

Space Jam

Voici

space-jam

Sapce Jam de Joe Pytka (qui ne réalisera que ce film d'ailleurs) sortie en 1996 soit quasiment 10 ans après le magnifique "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" et 6 ans avant le très moyen "Les Lonney Tunes passent à l'action". 

Une star du basket appelé Michael Jordan (personnage inventé de toute pièce) décide de prendre sa retraite bien mérité et de se mettre au baseball, malheureusement, il est un grosse merde. Mais pendant ce temps, dans l'univers du Lapin Bugs Bunny, un très vilain propriétaire de parc d' attraction est en manque de manége et décide de tenté de capturé la bande de Dafy Duck pour en faire sa nouvelle attraction. Pour cela il envoie 4 minuscule vermine attendrissante, cruel, et avec de gros flingues bien badass. M. Bunny a alors une idée, il leurs propose un match de basket (vu la petite taille des nabots) ceux-ci accepte sans même savoir ce qu'est le basket. Ces vermines orange, bleu, verte et mauve (ha les couleurs des années 90) décident alors de voler le talents des plus grands joueurs de la NBA, devant cela, Bugs Bunny décide de frapper fort et oblige M.J ("Quoi Michael Jackson ???_ Non non, Michael Jordan, c'est un film pour enfant, l'autre riquerais de les effrayés!") à venir joué pour eux.

Bon il est claire que vu l'avancé technologique que le cnéma à fait, pourquoi ne pas le resortire en 3D hein ? :D Ca ferait du pognon tous ça tous ça! :D Non je vous arrête il ne l'on pas fait. Quand on voit ce film, on se dit que ok, on as fait des progrès niveaux animation, mais celle-ci n'en reste pas moins honorable pour l'époque à laquelle est sorti le film. Elles sont relativement fluide, bien intégré au film. L'humour est un humour potache de Looney Tunes qui est obligé de vous faire rire parce qu'il est super con, mais c'est ce qu'on aime dans la troupe de Porky non ? Le jeu d'acteur de Michael Jackson n'est pas si mauvais, mais a défaut d'être à chié en baseball, il ne deviendra pas acteur. Après avoir fini ce film, vous aurez sauvagement envie de vous éclaté la gueule dans votre jardin à tenté de faire des dunks de ouf et raté parce que vous n'étes pas Michael Jordan. Au final, vu que je suis petit, je pense être plus proche de la vermine bleu de l'espace que du monsieur au Nike !

Publicité
Commentaires
Le geek aime le cinéma, mais desfois le cinéma n'aime pas le geek
  • Les salles obscur ça le geek connait, quand on parle de Science-fiction et d'héroïque fantasie, le geek est toujours le premier à dire "Tu touche à Tolkien, je te fout Sauron dans le cul", ou un "putain!". Bref le geek aime le cinéma et les séries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité